SILJAN Snowshoe race

Par quoi commencer ? Il y a tellement de choses à raconter qu’il me sera difficile de tout condenser dans un article alors je vais me contenter de donner les résultats du team, et je laisserai le soin à chacun de raconter et livrer ses impressions. Pour ma part je résumerais ce week end en un déplacement fabuleux avec un acceuil de la part de nos amis Suédois, exceptionnel et une expérience unique.

Seul bémol le froid, le thermomètre n’a pas dépassé les – 20°, le jour de la course il faisait – 25° et dans ces conditions il est difficile pour nous petits Français de pouvoir réaliser la course parfaite ! Tout le monde s’en souviendra, mes pieds en garderont un souvenir (gelures) mais on a fait du mieux possible.

rttvik7.jpg

Venons en aux résultats, je disais qu’il avait été difficile de faire une course parfaite mais certains d’entre nous on plus que bien réussi. Vu les conditions météo il n’y avait pas une grosse densité de participants par contre le niveau était là avec un champion du monde junior de CO, un junior au niveau international sur 5000 m, et l’équipe nationale suédoise de CO. Face à tout ça le team n’a pas démérité et on à été à la hauteur sur les terres Suédoises:

lacourse258.jpg

Laurent : 2ème / Nicolas: 6ème / André 17ème / Patrick (malade mais à quand même participé pour le fun) 19ème

Christianne: 1ère / Djamila:2ème / Anne marie: 4ème / Thérèse: 5ème / Fabienne: 12ème….graçé à son sprint sur le Fabienne’s bridge !!!

les résultats c’est ici: http://www.dalecarlius.com/Resultat%202010-01-30.pdf

Autant dire que « la coach » en « tenue de parade » pour la circonstance était ravie, dommage on a pas eu le temps de savourer les podiums, nous attendions tous de retrouver la chaleur de l’hôtel au plus vite, et ensuite de profiter de la récup au Sauna. Pour ma part j’ai jonglé lorsque mes pieds ont retrouvés vie !!

lacourse2510.jpg

Difficile de raconter toute la course tout s’est décanté assez vite après le départ et les places se sont plus ou moins établies dans l’ascension de la seule et unique bosse.

Les photos de la course c’est ici: http://www.upplevsiljan.com/

Pour le reste ce fut un repas de clotûre super, hein « dédé », vive le dessert… et du tourisme. Content tout de même de retrouver des températures plus clémentes, en arrivant à Genève il faisait -1°, il faisait chaud !!!!

Je reviendrai plus tard sur ma propre course, d’ici là les affaires auront repris, certains du team seront ce week end à PRAGELATTO pour une coupe d’europe, de mon coté j’irai aux championnats de France militaire de cross la semaine prochaine (je pense prendre cher…) et ensuite on préparera de nouvelles courses. Affaire à suivre…

Soyez forts.

Nico.M

 



Laisser un commentaire

wwedu73 |
Aikido Club de Sainte Suzanne |
Club d'Echecs de l'agglomér... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | testttb1
| FootNews
| G.A.K Football Club.